L'ordre de la rose morte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre de la rose morte

Bienvenue ! Vous êtes sur le forum de la guilde: L'ordre de la rose morte qui a pour but de tuer tout les bworks se trouvant sur leur chemin.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'Ordre de la Rose Morte.

Aller en bas 
AuteurMessage
Carmatine
Protectrice Tyrannique
Protectrice Tyrannique
Carmatine


Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Dans l'Ombre, à faire des complots mondiaux
Pseudo InGame : Carmatine
Date d'inscription : 23/10/2008

L'Ordre de la Rose Morte. Empty
MessageSujet: L'Ordre de la Rose Morte.   L'Ordre de la Rose Morte. Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:47

Bientôt, à venir, un nouvel ordre va émerger des entrailles du Monde des Douzes... Des personnes d'élites apparaîtront... Qu'ils soient jeunes, vieux, beaux, ou réincarnés... Nul ne connais leur but... Nul ne connais leur origine... Mais tous sauront bientôt le nom de la personne qui les guidera... Scytine, Jeune Fleuriste au destin tracé dans le sang...

Et lorsqu'à cent ils seront enfin présent, dans le Dernier Instant, tous unis derrière leur meneuse, ils n'attaqueront pas la veuve et l'orphelin, mais combattront dans une lutte épique et sans merci le Fléau des Bworks, ne s'arrêtant que lorsqu'ils l'auront éradiqué...

Bientôt, à venir, l'avènement de l'Ordre de la Rose Morte, dont les fondations sont encore méconnues... Mais d'ores et déjà, on en parle dans toute la contrée...


[Guilde à fort caractère anti-sms, et sûrement très versée dans le RP et la déconnade de second degré ^^ A venir, dès que j'aurais trouvé une Guildalogemme à un prix abordable... Si vous voulez cependant réserver vos places, faire un commentaire agréable ou discréditant, voir même cas extrême faire une donation... Soit vous pouvez faire ici, soit /w Scytine sur le serveur ]


L'Ordre de la Rose Morte... Ferez-vous partie de cette histoire à venir?
Revenir en haut Aller en bas
Carmatine
Protectrice Tyrannique
Protectrice Tyrannique
Carmatine


Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Dans l'Ombre, à faire des complots mondiaux
Pseudo InGame : Carmatine
Date d'inscription : 23/10/2008

L'Ordre de la Rose Morte. Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de la Rose Morte.   L'Ordre de la Rose Morte. Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:48

L'Ordre se joue de la puissance.

L'Ordre se joue de la richesse.

L'Ordre se joue de la guerre entre Bonta et Brakmar.

L'Ordre ne recherche que la domination politique.

L'Ordre ne désire qu'imposer un nouvel Ordre au Monde des Douzes.

L'Ordre de la Rose Morte. Ordrerosemortezq6



Ces 5 phrases résonnent désormais dans la tête de bien des aventuriers. En ces temps reculés, la peur de la Mort est omniprésente. Alors que les différentes factions s'entre-tuent, que la morale humaine est bafouée, remplacée par la cupidité, l'égoïsme et le meurtre, une organisation commence à s'élever. Une organisation qui se prépare à prendre le pouvoir, et à une bataille légendaires. Leurs membres sont entourés d'une brume de mystère... On les reconnaît au blason qui orne leur tenue, symbole de l'Ordre dans lequel ils participent activement à un plan aux motivations encore floues...

L'Ordre de la Rose Morte. Ferez-vous partie de l'histoire? Aiderez-vous l'Ordre à faire basculer la vision du monde? cela ne tient qu'à vous...



Tout commence Il y a quelques années, alors que la famille Erysterf, modestes paysans, acceuille un nouvel enfant. Cette charmante petite fille, très sage et qui ne pleure pas, sera dénommée Scytine par ses parents. Voilà que la petite Scytine Erysterf se retrouve donc embarquée dans la vie, aux côtés de ses parents Yalk et Reira Erysterf. Aux côtés aussi de ses frères et soeurs : Perline, Phenixia, Pulstra et Ernstra.

La famille Erysterf était une famille pauvre, modeste, et très agricole. Chacun travaillait dur avec la nature, chacun avait sa spécialité. Scytine était fleuriste. Nul n'avait son talent pour cueillir avec délicatesse les fleurs. Et son charisme évident de petite fille attirait de nombreux clients, dont la plupart ne venaient que pour leurs yeux. Puis la petite choisit, à 7 ans, sa religion. Elle se mit à croire en la déesse Eniripsa, étant depuis assurée qu'elle peut soigner le monde.

Plus tard, le travail la mena à incarnam, avec ses frères et soeurs. Leurs parents disaient qu'ils y trouveraient plus de travail, et y apprendraient la vie. Ils ne savaient pas à quel point cela était vrai...
Incarnam était habité par une espèce des plus étrange. Parfois appelée boulet, parfois noube, le terme générique le plus commun est celui de Bwork cependant. Leur langage à base de beuglement et des borborygmes était très incompréhensible, mais ils durent faire avec. Cependant, Scytine commençait à se demander d'où venait ce fléau.

Tout bascula le jour de la Mort de sa soeur Phenixia. En sa qualité de Iop, Phenixia fonça sur le milimilou. Malheuresement pour elle, Scytine n'était pas encore arrivée dans la salle... et personne ne prêta assistance à Phenixia Erysterf, qui périt sous les coups de l'animal. Scytine ne retrouva de sa grande soeur qu'un peu de ses cheveux, ensanglantés, ainsi qu'une rose, complètement écrasée. Pris d'un soudain accès de colère, Scytine, Ernstra, Perline et Pulstra se vengèrent alors de ceux qui avaient lâchement abandonné leur soeur. Ceux-ci étaient des bworks de la pire espèce. Lorsque le dernier fut sur le point d'être achevé, on lui demanda pourquoi. Il répondit :

"Pr lé kama é l'ékipman"

Une phrase terrible qui résonna alors dans la tête des enfants Erysterf.

L'affaire aurait pu s'arrêter là. Mais une cascade de mauvais évènements se déclencha. Yalk et Reira, les parents, se virent complètement ruinés par le marché inondé par les bworks, et périrent de froid, car expulsés de leur maison de Sufokia. Pulstra mourut, au détour d'un chemin, attaqué par des bandits. Quant à Ernstra, il voulut s'engager dans la guerre Bonta/Brakmar, estimant que Bonta avait les valeurs morales pour arrêter les carnages de ce genre, et rétablir la paix dans le Monde des Douzes. Il fut tué avant d'arriver devant Amayiro.

Perline, quant à elle, disparut, et à ce jour, nous ignorons encore ce qu'elle est devenue.

Ne resta plus que Scytine, et son magasin de fleur éponyme sur incarnam, la Roseraie de Scytine. Dans la plus grande tristesse, elle avait enterré sa famille entière. Tous étaient morts si bêtement... Une haine naquit dans l'esprit de la jeune demoiselle, une haine implacable pour ce monde corrompu, égoïste. Ce fut alors qu'elle rencontra un dénommé Toile, qui lui dt ces mots :

"Viens avec moi, j'ai peur de la Mort. Ensembles, nous n'aurons plus peur de la Mort. Nous serons plus forts."

Quelquechose alors s'alluma en la petite Eniripsa, et elle regarda la rose écrasée, dernier souvenir de sa défunte soeur Phenixia. Ensembles... Peut-être qu'ensembles, ils pouvaient faire quelquechose?

La suite est obscure et appartient encore aux rumeurs, à la légende. Nul ne sait exactement comment l'Ordre de la Rose Morte fut érigé. A sa tête, un quintumvirat, Scytine en meneuse.



Les objectifs de l'Ordre sont, selon leurs dire, changer le monde. Prouver que l'argent n'est pas une raison de vivre, et vaincre la cupidité. Prouver que la puissance n'est qu'éphémère, et se jouer de la force des gens pour composer avec leurs autres qualités. Prouver que la guerre n'a d'autre rôle qu'anéantir des vies, et se tenir loin d'elle.

L'Ordre veut modifier le monde... Imposer le respect. Mystérieux et omniprésents, leurs membres combattent sans relâche pour influer sur la destinée de la planète entière. Leur premier combat, sans doute le plus difficile, sera mené contre les Bworks.

Ils sont nul part et partout à la fois. Bientôt, ils arriveront dans votre contrée. Rejoignez l'Ordre. Construisez un monde meilleur. Un monde où l'envie, l'avarice et le S'mesme auront disparus.



Imposez un nouvel ordre de vision au Monde des Douzes.


Dernière édition par Perline le Lun 3 Nov - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carmatine
Protectrice Tyrannique
Protectrice Tyrannique
Carmatine


Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Dans l'Ombre, à faire des complots mondiaux
Pseudo InGame : Carmatine
Date d'inscription : 23/10/2008

L'Ordre de la Rose Morte. Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de la Rose Morte.   L'Ordre de la Rose Morte. Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:56

Après la tragique mort de Scytine, c'est Perline qui prend les rennes (toujorus le même compte rassurez-vous Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Ordre de la Rose Morte. Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de la Rose Morte.   L'Ordre de la Rose Morte. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ordre de la Rose Morte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rose morte mag
» Candidature pour rentrer dans L'Ordre de la Rose Morte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de la rose morte :: Partie Publique :: Histoire de la Guilde-
Sauter vers: