L'ordre de la rose morte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre de la rose morte

Bienvenue ! Vous êtes sur le forum de la guilde: L'ordre de la rose morte qui a pour but de tuer tout les bworks se trouvant sur leur chemin.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 postulation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
feukiou
Piou
Piou



Nombre de messages : 2
Pseudo InGame : feukiou
Date d'inscription : 09/11/2008

postulation Empty
MessageSujet: postulation   postulation Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:10

Un jour, miss-mami se balladait dans les champs d' astrub pour touver de nouvelles plantes, et à cet instant un grand boom ! le ciel se voila , le temps s' arrete ; mami dit encore un de ses foutu xelor qui en veulent a mon ptit sac à main . Mais non le temps n' etais pas ralentit , il était vraiment arrété , un trou noir se forma , on aurait si un zaap trandimentionnel , 1 personne sortit de ce zaap maléfique , mami etant elle meme une pretresse de rushu se dit: chic un message express , elle n' était pas du tout etonné par la presence mysterieus d' un homme ou un voile de brume l' entourait .
La personne se presenta :je suis le dieux de 2 heure
mami: pff tout ce remu menage pour sa ?
le dieux : tu es deja morte mami
mami: j' aurais cru que c' etait plus douloureux que sa , je vais en fait rejoindre mes ptits enfant , j' ai quand meme 200 ans
le dieux: sa ne te fait rien ?
mami: ba non je me suis toujours demandé ca faisait quoi , vu tout le monde que j' ai terassé je vais enfin vivre ça !!
LE dieux : sauf que pour tes actes de bravoure et de folie inconsidéré rushu te donne une chance *quel con ce type a la fin*
Mami: sois plus clair , arrete de tourner autour du pot
_:pour nous amuser , nous avons creer un monde ou la mort serait definitif ou plus possible de ressusité ; mort au vaincu et ..
mami: cool alors on part ?
le dieu: *on dirait une gamine * a oui nous avons du mal avec le transfert vers ce monde parallele alors il se peut que il y' est des problemes
mami: rien a faire , je suis prete pour decouvir un autre monde
le dieux : a oui lors du tranfert du doit enlever des equipement tout tes equipement
mami: tout j' en ai pour 30 000 pods dans mon sac tout de valeur inestimable je peu pas les laisser par terre
le dieux : je te rapelle tu es morte ...
mami bon d' accord
Et l le tranfert eut lieu boom!! Elle se retrouva a incarnam dans un corps bizare cel d' une iopette horreur et elle vit le nom qui lui étais assigné Feukiou
Le dieux : voila nos probleme techniques au revoir miss porte toi bien et fais nous honneur " il partit "
feukiou de son nouveau patronyme se dit comment faire avec un corps de iop et ses techniques de bourrin sans cervelle !! voila le debut passionnant de feukiou qui a certe un nom difficile mais beaucoup d' envie pour reussir

*en attendant la suite de notre journaliste en prise avec de furieux piou nous ne sommes pas en mesure de ous donnez la suite merci de votre comprhension ...*




bref je joue une iopette , je veux pas faire d' elle une bourrine mais plutot une tete pensante difficile non ?? Je pense l' orienté vers l' agilité pour son level 70 mais pour l' instant je suis terre jusque level 60 ou j' irais voir un savant fou du nom d' otomai pour reset
bref feukiou panno en drope bouftou * je sais pas tres glorieux*
level euh ba c' est a dire que .... il est ba je pense qu' il doit etre a 9 ou 10 a force de tapper du bouftou en groupe
pourquoi je veux venir , pourquoi moi , mes motivations : je connais personne sur ce serveur , j' ai regardais sur jol et votre guilde a retenu mon attention une guilde orientée rp avec de vrai embitions j' adhere chef! Enfin une guilde qui ne raisonne pas comme des kikoutoudur , et puis avec ma transformation je suis plus trop dependante pour me nourrir ou m' habillait faudra quand meme me reapprendre a faire pipi
En irl Maxime 15 ans et des poussieres
loisirs : le sport !! le tennis principalement
dofus avec moderations
en seconde les etudes d' abord


a ui mon choix d' avoir prit une fille releve de l' esthetique hein !!
a plusch et bon jeu ( et bonne revision pour moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Carmatine
Protectrice Tyrannique
Protectrice Tyrannique
Carmatine


Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Dans l'Ombre, à faire des complots mondiaux
Pseudo InGame : Carmatine
Date d'inscription : 23/10/2008

postulation Empty
MessageSujet: Re: postulation   postulation Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:31

Je pense que ça peut être interessant de t'avoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
feukiou
Piou
Piou



Nombre de messages : 2
Pseudo InGame : feukiou
Date d'inscription : 09/11/2008

postulation Empty
MessageSujet: Re: postulation   postulation Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:47

j' ai le regret d' annoncer que feukiou est morte... ces funerailles pour cet legende nationale d' alister se tiendront comme le veut la defunte ce jour meme mais il y' a un hic
Sur dieutv on vit la mort de mami un grand desarroi se fit , le dieu enutrofe pleura sa perte qui fut jadis son amante d' autre furent content , un le dieu ossamoda avait une grande dette envres mami , mais c' est pouvoir etait limité sur ce nouveau monde car des le debut du projet il était contre mais il pouvait redonner vie a mami sous la forme d' un ossa.
Il alla a la foire de trool pour rencontrer la voyante et de ce fait parlait avec mami.
Mami partu sceptique a cette iddée , elle dit d' abord on me met en bimbo débile apres on me met comme dresseuse de piou a 2 balle
Mais elle finit par accepté , l' envie etait trop forte mas la elle n' avais plus aucune chance .
Dans le prochain chapitre La derniere Chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation Empty
MessageSujet: Re: postulation   postulation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation à l'intégration de l'ordre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de la rose morte :: Partie Publique :: Recrutements-
Sauter vers: