L'ordre de la rose morte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre de la rose morte

Bienvenue ! Vous êtes sur le forum de la guilde: L'ordre de la rose morte qui a pour but de tuer tout les bworks se trouvant sur leur chemin.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Légende d'un héro , histoire d'un homme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akerax
Modérateur - Admin second - Gardien - Membre du Quintumvirat
Modérateur - Admin second - Gardien - Membre du Quintumvirat
Akerax


Nombre de messages : 55
Pseudo InGame : Akerox
Pseudo artisan/récolteur : Akrox
Date d'inscription : 24/10/2008

Légende d'un héro , histoire d'un homme Empty
MessageSujet: Légende d'un héro , histoire d'un homme   Légende d'un héro , histoire d'un homme Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:38

Bien le bonjour , amis guildeux !
Je post aujourd'hui pour vous raconter l'histoire d'un héros , mais un homme avant tout.
Cette histoire m'a été comté pas un dénommé Guecko-Astra . J'ai eu son accord pour vous la compter (Merci Smile )


Prélude

L'histoire commence quelques années avant la naissance de notre héros.
C'était un petit village, se situant un peu à l'écart de la citée de Brâkmar.
Il était constitué essentiellement d'Osamodas, encore que d'autres races telle que des Iops ou des Sadidas y aient élus domicile.
La fierté du village, surtout des Osamodas, était d'avoir un de leur semblable à leur tête.
Cet homme, de par la force des choses, dur et sévère, dirigeant le petit village Brâkmarien avec fermeté mais, contrairement à ce qu'on pourrait penser, sans aucune cruauté.

Kargh Naga était le patronyme sous lequel on le connaissait mais Naga n'était pas son véritable nom en réalité.
La légende, ou plutôt la rumeur, veut que l'un de ses ancêtres ait sauvé l'un des six dragons légendaire d'une mort certaine.
Ce dernier, lui octroya, en remerciement de son acte, le pouvoir de faire appel aux créatures de sa race si lui même ou ses descendant étaient en danger.
Depuis ce temps, Naga fut le nom, ou plutôt le surnom que l'on donna a sa famille.
En fait, la seule chose dont ont était sûr dans cette histoire était que Kargh avait le pouvoir de parler, de commander et d'invoquer des dragons.

Je perçois déjà des sceptiques parmi vous.
Vous me direz "Qu'est ce qui pourrait tuez l'un de ces dragons ?" et c'est bien pour cela que l'on en parle tout comme d'une légende. N'est il pas l'apanache des légendes que de rapporter des choses impossibles ?
Mais le fait est là, Kargh, ainsi que ses ancêtres, ont toujours pu invoquer et commander aux dragons mais attention, je ne parle pas d'un petit dragonnet presque docile comme les disciples d'Osamodas peuvent invoquer.
Je parle de vrai bon gros dragon adulte, avec sa fierté et son caractère dragonnien.
Vous avez déjà invoqué un vrai dragon ? Un barbecue sur patte géant, possédant un ego surdimensionné et une puissance tout aussi démesuré, qui se demande pourquoi un misérable humain ait le pouvoir de le déranger et de lui demander service ?
Honnêtement, vous n'aimeriez pas, mais revenons à notre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Akerax
Modérateur - Admin second - Gardien - Membre du Quintumvirat
Modérateur - Admin second - Gardien - Membre du Quintumvirat
Akerax


Nombre de messages : 55
Pseudo InGame : Akerox
Pseudo artisan/récolteur : Akrox
Date d'inscription : 24/10/2008

Légende d'un héro , histoire d'un homme Empty
MessageSujet: Re: Légende d'un héro , histoire d'un homme   Légende d'un héro , histoire d'un homme Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:39

La vie allait bon train dans le village avec son lot quotidien de bagarres et "d'accidents", puis arriva, comme tant d'autre fois, la nuit de la nouvelle lune... La nuit que certains attendent avec crainte et d'autre avec impatience.
Car c'est à la nouvelle lune que tous les chefs des villages voisins se réunissent avec leurs meilleurs soldats pour prendre d'assaut les villes Bontariennes.
La cible fut désigné. Après un court conseil de guerre, il fut décidé que, ce soir, le village des Dopeuls tomberait aux mains des Brâkmariens.

La stratégie était simple mais avait maintes fois prouvé son efficacité.
Deux vagues d'assaut de front, une troisième et une quatrième viendrait prêter main forte aux deux premières et enfoncer le reste des lignes ennemies pendant que trois autres groupes prendrait la ville à revers pour supprimer les éventuels survivants qui tenteraient de fuir.
Kargh Naga faisait partit, lui et ses hommes, de la première vague, directement en première ligne. Position dangereuse, certes, mais ô combien valorisante car c'est de la première ligne dont résultait la défaite ou la victoire.

Lorsque tout les chefs eurent prit connaissance de leurs position sur le champ de bataille, Kargh sortit de la tente du conseil et rejoignit ses hommes posté plus loin.
Ceux ci se mirent aux gardes à vous à son arrivé et le chef du village leurs fit part du déroulement de la bataille.
La majorité des soldats paraissaient plus que satisfait d'être "à la place d'honneur" mais quelques uns ne semblaient pas partager tout à fait leur point de vue.


Kargh : "Que ceux qui ne se sentent pas prêt à combattre fassent un pas en arrière. Ce n'est pas la peine de venir pour fuir une fois le combat engagé."


Personne ne bougea, même ceux dont le visage reflétaient une légère l'inquiétude restèrent en rang.
Tous connaissaient bien le chef qui les avaient mené tant de fois au combat, ils connaissaient sa valeur.
Malgré toute les grandes batailles, les escarmouches, les raids et tout les combats auxquels avait participé le village, Kargh avait toujours réussi à limité les pertes humaines.
Toujours réfléchis et calme au coeur de la bataille, il faisait face à tout retournement de situation, choisissant la meilleur stratégie pour éviter les morts inutile.

Un soldat tapa timidement la lame de son épée contre son bouclier, imité aussitôt par le reste de la troupe qui frappèrent en cadence.
C'était leur petit rituel avant chaque bataille.
Après quoi, tous rugir avec force.
Pour des néophytes, ils auraient été qualifiés de barbares mais pour eux, c'était quelque chose de naturel, coutumier. Extérioriser et expulser tout les sentiments comme la peur, le doute, tout ce qui pouvait risquer de faire tourner le dos au combat et s'enfuir lâchement pour ne laisser place qu'a une seule envie ; celle de se battre.
Après quoi, ils se mirent en route.

Il faisait froid, la nuit était sombre sans la clarté de la lune mais c'était justement pour cette raison que les raids ce produisait à ce moment précis.
Un silence de mort régnait dans les environs du village des Dopeuls, silence à peine rompu par le cliquetis à peine audible des armures.
Kargh Naga et ses hommes se rapprochaient du point du village des Dopeuls, doucement, prudemment, furtivement, comme un serpent glissant jusqu'à sa proie.
Mais toutes les précautions du monde n'aurait pu le protéger de ce qui allait ce passer...


Kargh (dans un souffle) : "Bien tout le monde est là. Nous sommes tous en place. Vous êtes prêt les gars ?"
Tous (en murmurant) : "Oui, chef."
Kargh : "Ok, alors all.."
Soldat Iop : "Chef, chef !"
Kargh : "Qu'est-ce qui t'arrive Esteban ? On a plus le temps, c'est l'heure !"
Esteban : "Oui je sais mais... y a un truc qui cloche... regardez, il n'y a pas une lumière dans le village et on entend même pas un murmure."
Kargh : "Mais... t'as raison. Y a un truc qui tourne pas rond... à moins que..."


Un léger craquement, dans les buissons loin devant eux, acheva sa phrase et confirma ses pires craintes.
Revenir en haut Aller en bas
Oranos
Loveur
Loveur



Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 02/11/2008

Légende d'un héro , histoire d'un homme Empty
MessageSujet: Re: Légende d'un héro , histoire d'un homme   Légende d'un héro , histoire d'un homme Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:14

vivement la suite le début est génial geek
Revenir en haut Aller en bas
Carmatine
Protectrice Tyrannique
Protectrice Tyrannique
Carmatine


Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Dans l'Ombre, à faire des complots mondiaux
Pseudo InGame : Carmatine
Date d'inscription : 23/10/2008

Légende d'un héro , histoire d'un homme Empty
MessageSujet: Re: Légende d'un héro , histoire d'un homme   Légende d'un héro , histoire d'un homme Icon_minitimeSam 29 Nov - 11:55

Quel suspens XP
Revenir en haut Aller en bas
Akerax
Modérateur - Admin second - Gardien - Membre du Quintumvirat
Modérateur - Admin second - Gardien - Membre du Quintumvirat
Akerax


Nombre de messages : 55
Pseudo InGame : Akerox
Pseudo artisan/récolteur : Akrox
Date d'inscription : 24/10/2008

Légende d'un héro , histoire d'un homme Empty
MessageSujet: Re: Légende d'un héro , histoire d'un homme   Légende d'un héro , histoire d'un homme Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:55

Kargh (se redressant et hurlant) : "En Position les gars !! UNE EMBUSQUADE !! UNE EMBUSQUAAAAADE !!"
??? (plusieurs voix à l'unisson) : "POUR LA LUMIERE !!!"


Des centaines de Bontariens surgirent de nulle part, déployant leurs ailes blanches et chargèrent les démons.


Kargh (s'adressant à ses trois maîtres d'armes) : "ESTEBAN, PREND LES IOPS AVEC TOI ET CHERCHE LES SOIGNEURS ! IRIIA, TOI ET TES SRAM DEPLOYEZ VOS AILES ET NE LES LAISSE PAS NOUS APPROCHER PAR LA VOIE DES AIRS ! JUDO, RALENTIS LES AVEC TON GROUPE DE SADIDAS ! LES OSAMODAS AVEC MOI, INVOQUER TOUS CE QUE VOUS POUVEZ !"
Tous les soldats à l'unisson : "OUI, CHEF !!!"


S'ensuivit un formidable combat, les Iops d'Esteban se mirent à courir et à bondir par dessus la première ligne adverse pour trouver les Eniripsia ennemis.
Iriia accompagné de ses Srams déployèrent leurs ailes rouge et noir et prirent leur envol, ils devaient à tout prix empêcher l'ennemis de surplomber le reste du groupe.

Lorsque les combattants ennemis, ralentis jusque là par les ronces des Sadidas, arrivèrent finalement jusqu'à Kargh et ses hommes, ils se heurtèrent à un gigantesque mur de laine, de plume, de pierre et de poupée.
Mais ce n'était pas ça qui empêcherait un Iop d'avancer, aussi le mur ne résista qu'un temps, les Bouftous tombaient sous les coups, les Tofus ce faisait rôtir par les Crâ et leurs flèches enflammées qui se tenaient en retrait, les Craqueleurs s'émiettaient sous les coups des armes éthérées, et les poupées se faisaient tout simplement piétiner.

Se préparant au corps à corps Kargh jeta un coup d'oeil à Esteban et Iiria.
Esteban avait déjà perdu la moitié de ses hommes mais avait étendus la plupart des Eniripsa présent, les autres étant protégé par quelques Fécas.
Iriia et son groupe s'en sortaient mieux qu'il ne l'aurait espéré, grâce à leur compétence de dédoublement ils apparaissaient deux fois plus nombreux, les doubles servaient de leurre pendant qu'ils utilisaient leur technique de camouflage et prenaient leurs adversaires à revers.

Kargh balaya du regard le champ de bataille, en même temps qu'il "balayait" un Iop à coup de marteau. Les autres groupes ne s'en sortaient pas aussi bien que le sien et ils seraient vite dépassé sur le plan numérique.

Des éclairs de lumière magique et des flèches fusaient en tout sens, les soldats ennemis regagnaient une énergie nouvelle grâce aux Xélors, les Sacrieurs s'en donnaient à coeur joie, tranchant tout ce qui passaient à porté de sabre.


Kargh (murmurant pour lui même) : "C'est pas possible... On n’y arrivera jamais comme ça ! On va tous y passer si ça continu... Comment ils ont pu savoir qu'on arrivait ?... Un traître ?... Non... ET MERD..."


Le Sacrieur en face de lui manqua de lui fendre le crâne.
Kargh riposta en lui assénant un coup de marteau dans l'estomac, coupant net la respiration de son ennemi.


Kargh (toujours pour lui même) : "On va pas s'en sortir... Il ne me reste qu'une solution... (hurlant) JUDO !! NE LES LAISSE PAS M'APPROCHER !!"
Judo : "COMPRIS !!"


Kargh se redressait tandis qu'un mur de ronce s'élevait autour de lui. Il ferma les yeux et récita des incantations.


Kargh (d'abord à voix basse puis l'élevant graduellement) : "Ô Dragon rouge, toi qui est lié à moi par le pacte de nos ancêtre, viens a moi ET BRÛLE MES ENNEMIS !!"


Le cocon protecteur de ronce autour de Kargh s'embrasa alors puis explosa tandis qu'un immense dragon, d'une couleur sanguine, apparaissait.


Kargh (hurlant aussi fort que le permettait sa voix) : "RETRAITE ! RETRAAIITE !!! ESTEBAN, JUDO, IIRIA PRENEZ LES SURVIVANTS ET RETOURNEZ AU VILLAGE, JE COUVRE VOS ARRIERES !"
Les trois maîtres d'armes : "OUI !"


Le dragon poussa un terrible rugissement qui déchira la nuit couvrant même le vacarme de la bataille.
Les anges d'abord surpris reprirent leur attaque de plus belle.
Kargh sauta sur le dos du dragon et tous deux s'élancèrent dans le ciel.


??? (d'une voix gutturale et moqueuse) : "HIN HIN HIN ! ALORS KARGH ? ENCORE EN DIFFICULTE A CE QUE JE VOIS !"
Kargh : "Moi aussi je suis content de te revoir Feu Follet !"
??? : "JE T'AI DIT DE NE JAMAIS M'APPELER COMME CA !! A MOINS QUE TU NE SOUHAITE QUE JE TE CROQUE !"
kargh : "Plus tard peut être, pour l'instant on va aider les nôtres à fuir... Au fait, on risque d'y rester si ça tourne mal, tu m'en voudra pas de ne pas te l'avoir dit avant ?"
??? : "HIN HIN HIN, SI CELA TOURNE MAL, COMME TU DIT, TU DEVRAS T'EN SORTIR SEUL, MON AMI !"


Le dragon pris alors une grande inspiration et cracha une énorme boule de feu incandescente sur la masse grouillante des anges.
Laissant les démons fuirent, les anges ce réorganisaient, se rassemblant par classe. En quelques secondes une armada d'ailes blanches s’élevèrent à leur tour dans le ciel encore sombre de la nuit pour se lancer à la poursuite du dragon et de son cavalier.

Pendant que les anges s’envolaient à la poursuite de Kargh et sa monture, les maîtres d'armes rassemblaient les survivants.


Esteban : "C'est tout ce qui reste de nos troupes ?"
Judo : "Oui, les autres sont soit déjà au village, soit mort."
Iriia (atterrissant près de ses compagnons) : "Attendez, on ne peut pas laisser Kargh en découdre seul ! Nous devons l'aider !"
Esteban : "Iriia tu sais très bien qu'ils sont trop nombreux !"
Iriia : "Mais..."
Judo : "Ne t'inquiète pas, il s'en sortira très bien tout seul... Et puis le dragon est avec lui."
Esteban : "Il a raison, nous devons d'abord nous occuper des blessés... Et puis il y a plus important dans l'immédiat !"
Iriia : "Que veux tu dire ?"
Judo : "Réfléchis. Ils nous ont tendus une embuscade alors que seul les chefs de clan sont au courant du lieu et de l'heure des raids. Il y en à donc au moins un qui changé de camp."
Iriia : "Un traître ? Impossible ! Qui irait pactiser avec ces rebuts célestes ?"
Judo : "Je ne sais pas et c'est ce que nous devrons découvrir."
Esteban : "ALLER LES GARS, ON RENTRE AU VILLAGE !"


Pendant qu'une bataille prenait fin, une autre débutait.
Plus haut, dans les cieux encore sombre de la nuit, un combat faisait rage.
Une lutte acharnée que menait un homme pour assurer la retraite et la survie de ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Akerax
Modérateur - Admin second - Gardien - Membre du Quintumvirat
Modérateur - Admin second - Gardien - Membre du Quintumvirat
Akerax


Nombre de messages : 55
Pseudo InGame : Akerox
Pseudo artisan/récolteur : Akrox
Date d'inscription : 24/10/2008

Légende d'un héro , histoire d'un homme Empty
MessageSujet: Re: Légende d'un héro , histoire d'un homme   Légende d'un héro , histoire d'un homme Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:32

Kargh: "Ils faut les éloigner le plus loin du champ de bataille ! Il faut gagner du temps pour permettre aux nôtres de se replier !"
??? (d'un ton sarcastique) : "HIN HIN ! ET TU A UNE PROPOSITION JE SUPPOSE ?"
Kargh : "Vole en direction de la forêt maléfique en passant par les montagnes !"
??? : "ACCROCHE-TOI !"


Le dragon fit alors volte-face et fila à toute vitesse en direction de la forêt.


Commandant Bontarien : "NE LE LAISSER PAS S'ECHAPPER ! LES XELORS EN PREMIERE LIGNE ! RALENTISSEZ LE AVEC VOS POUVOIRS ! LES FECAS PROTEGER LES XELORS ! TOUS LES CRAS AVEC MOI NOUS DEVONS ABATTRE CET ANIMAL !"
Soldats : "POUR LA LUMIERE !"


Le combat se poursuivi toute la nuit. Qu'importe le nombre d'anges qui succombaient, ils revenaient toujours plus nombreux.
Les Xélors oeuvrait de concert pour ralentir le dragon, les flèches magiques sifflaient aux oreilles de Kargh.


Kargh : "Je pense que nous sommes assez loin maintenant. Nous pouvons passer aux choses sérieuses."
??? : "IL ETAIT TEMPS, JE COMMENCAIS A M'ENNUYER !"


Un rugissement, de ce qui pourrait être pris pour de la joie, retentis au-dessus de la forêt maléfique.
Plusieurs aventuriers présent dans la forêt et ses environs assistèrent alors à l'un des plus féroce combat aérien qu'ils aient jamais vu.
Le dragon fit de nouveau volte face mais cette fois ce n'était plus pour fuir.
Les anges, d'abord déconcerté par ce changement d'attitude, reprirent vite leurs esprits lorsque d'innombrables boules de feu leurs foncèrent dessus.
S'ensuivit une féroce lutte pour la survie.
Le dragon et les anges rivalisaient d'agilité pour ne pas essuyer une attaque de plein fouet. Les flèches et les rayons magiques zébraient le ciel tandis que le souffle du dragon illuminait la pénombre comme une deuxième aube.
Mais malgré la puissance et l'agilité du dragon, il ne pouvait faire face à des ennemis toujours plus nombreux.


??? : "JE COMMENCE A FATIGUER KARGH !"
Kargh : "Retournons vers les montagnes nous pourrons peut être nous y cacher !"
Commandant Bontarien : "ILS FAIBLISSENT ! ENCERCLER LES !"


Après une courte poursuite, le brâkmarien et son dragon furent pris au piège.
De tous côtés apparaissaient des ailes blanches, prêtes à lancer une ultime attaque.


Kargh (usant du pouvoir télépathique conféré par le pacte avec les dragons) : "Hé bien mon ami, voici ce qui semble marquer la fin de notre voyage."
??? (usant également de ses dons de télépathe) : "NOTRE VOYAGE ? TU SEMBLE AVOIR OUBLIER CE QUE JE T'AIS DIT. TU SERAS LE SEUL A MOURIR CE SOIR... CEPENDANT JE VAIS TE LAISSER UNE CHANCE DE T'EN SORTIR, EN MEMOIRE DE NOTRE AMITIEE."
Kargh (d'un ton amer) : "Tu es trop bon, Feu Follet."
Commandant Bontarien : "ATTENTION... TOUS ENSEMBLE !"


C'est alors, que d'un même geste, tous les anges présents décochèrent la plus puissante de leurs attaques.
Une multitude de projectiles magiques allèrent frapper le dragon de plein fouet avec une puissance phénoménale.
Une intense explosion lumineuse se produisit, éblouissant les soldats célestes et éclaircissant le ciel tel un soleil. Une fois la lumière disparue, un vide tenait place à l'endroit où ce tenait le dragon.


Soldat Bontarien : "On l'a eu tu crois ?"
Sergent Bontarien : "Biiinn... Tu le vois toi ?"
Soldat Bontarien : "Il est sûrement mort !"
Commandant Bontarien : "SOLDAT RETOUR IMMEDIAT AU CAMPEMENT ! D'AUTRES ATTAQUES ONT PEUT ETRE EU LIEU DEPUIS NOTRE DEPART !"
Soldat Bontarien : "Hé... ça fera une super histoire à raconter à la taverne !"
Soldat Bontarien : "Tu m'étonne, y de quoi se faire offrir six chopines avec une histoire pareille... <<Comment les soldats d'élite de Bonta ont terrasser un dragon>>, ça le fait comme titre."


Et c'est bien ce que le dragon avait en tête. Qu'on le crut mort lui offrait, surtout à son ami, la meilleure des échappatoires. Car juste avant que les attaques magiques ne l’atteignent, le dragon disparut laissant choir le dragonnier dans le vide.


Kargh (en pensé) : "C'est ça la chance dont tu parlais, Feu Follet ? Je me vois mal atterrir en douceur !"

La voix rauque du dragon résonna dans sa tête.

??? : "NE T'INQUIETE PAS. MA MAGIE TE PROTEGERAS DU PREMIER CHOC !"
Kargh : "Du premier choc ? Décidemment tu es trop bon, dragon !"
??? : "IL N'APPARTIENT QU'A TOI DE SURVIVRE. BONNE CHANCE MON AMI."
Kargh : "De la chance... Il est clair que je vais en avoir besoin..."


Et c'est ainsi que notre démon entama sa chute vertigineuse, silencieuse et probablement mortel vers le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Légende d'un héro , histoire d'un homme Empty
MessageSujet: Re: Légende d'un héro , histoire d'un homme   Légende d'un héro , histoire d'un homme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Légende d'un héro , histoire d'un homme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de la rose morte :: Partie Publique :: Le Théâtre-
Sauter vers: