L'ordre de la rose morte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre de la rose morte

Bienvenue ! Vous êtes sur le forum de la guilde: L'ordre de la rose morte qui a pour but de tuer tout les bworks se trouvant sur leur chemin.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A caramelldancer... Karah !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karah Meldansen
Piou
Piou



Nombre de messages : 1
Pseudo InGame : Karah-Meldansen
Date d'inscription : 18/10/2009

A caramelldancer... Karah ! Empty
MessageSujet: A caramelldancer... Karah !   A caramelldancer... Karah ! Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:00

En 626, une nuit d’Octolliard, le déjà célèbrissime Skeunk enflammait les foules encore boutonneuses et en fleurs.. Skeunk était à sa dixième année, et possédait déjà en Kamas ce que les plus grands amassaient en une vie.
Cette soupe commerciale prenait, même chez les plus anciens..
Une famille néanmoins, résistait encore et toujours à ce gamin prétencieux… Cette famille s’appelait les ‘ Meldancen ‘. Ils possédaient l’art d’une musique envoûtante, aux paroles rythmées, à la danse sensuelle, et luttant contre les boutons, disait-on.
Cette année ou le Skeunk soufflait sa dixième bougie, les Meldancen acceuillaient un nouveau membre… Il naquit avec dans sa main un peigne, et dans l’autre un miroir. Sa constitution fragile le prédestinait à être Éniripsa.
La famille luttait toujours contre l’inébranlable régime du Skeunk, tout en éduquant Karah ( Car tel était son nom. ) à lutter contre toute tentative d’écoute de cette musique maudite.
En grandissant, Karah commença à développer l’art familial.. Reclu dans un laboratoire, avec comme seul ami, de la laque de Gelée, un peigne et sa voix, il développait l’arme qui assassinerait le régime de la chanson sentimentale…



[CE QUE VOUS ALLEZ VOIR N’EST PAS PERMIS EN LITTÉRATURE.
PASSAGE EN MODE SUBJECTIF DANS…
BAH. MAINTENANT, ÇA VOUS VA ?]



Peu à peu, je commençait à avoir de l’inspiration…
La danse devait être sensuelle, pour concurrencer Skeunk…
Le chant… Répetitif, et assez aïgu pour que les Tofus-Transmetteurs puissent le retranscrire correctement…
Je passai beaucoup de temps dans mon laboratoire, et peu de temps pour mes études Éniripsa… Les gens me disait en train de sombrer dans la folie... Mais je pouvais réussir…
Les chant se développa en mots Éniripsas, ça devait être un chant et une arme destructrice contre Skeunk… De ce fait, pour son utilisation en combat, il devait être très court, et devait se répeter.. Je sentais la chose se développer en moi. Le ‘ truc ‘ qui fait sentir que ça va marcher.. Il ne manquait plus qu’une touche de médiatisation…
Je réfléchis, puis mon sang ne fit qu’un tour… J’allais joindre une guilde !
Ceux qui concurrencent le Skeunk s’exposait maintenant à une attaque de fans en chaleur…
Assez puissante pour… Supporter mon chant.
Assez brave pour porter le chant à travers le chant de bataille.
Et assez fidèle pour reprendre le couplet quand mes cordes vocales subiront le doux baiser de la lame Iop..



Le même éniripsa placarda cette annonce à la porte de la Rose, puis attendit, répétant son chant prophétique..


[HRP]
Cette histoire est totalement vrai. La famille continua a vivre, en tant que grands musiciens, mais le nom changea un peu… Un exemple ? Mendelson… Meldenson ?
( J’ai cherché longtemps pour la trouver, celle là. )
Bien, c’est court, mais je pense avoir trouvé l’idée originale ! :p
Si j’arrive à passer cette épreuve, j’espère tenir un jour le role de Mascotte ( Si c’est pas pris. >.> )
Musique écoutée lors de la rédaction :
http://digimentalup.free.fr/caramell/caramell.html

Si j'suis pris, je me présente si aucune personne ne vient pour la convention ! n.n
Si j'suis encore pris, j'espère pouvoir défiler en cosplay, ventant les mérites du Carameldan.. Heu.. De la guilde.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kanik
Piou
Piou



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/10/2008

A caramelldancer... Karah ! Empty
MessageSujet: Re: A caramelldancer... Karah !   A caramelldancer... Karah ! Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:51

Malheureusement... la guilde est morte... depuis 10 mois maintenant...
Carma, reviiiiiens T_T
Revenir en haut Aller en bas
 
A caramelldancer... Karah !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de la rose morte :: Partie Publique :: Recrutements-
Sauter vers: