L'ordre de la rose morte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre de la rose morte

Bienvenue ! Vous êtes sur le forum de la guilde: L'ordre de la rose morte qui a pour but de tuer tout les bworks se trouvant sur leur chemin.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Votre meilleur butin.

Aller en bas 
+2
Lionfeu
Matt-Low
6 participants
AuteurMessage
Matt-Low
Piou
Piou
Matt-Low


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2008

Votre meilleur butin. Empty
MessageSujet: Votre meilleur butin.   Votre meilleur butin. Icon_minitimeLun 27 Oct - 2:16

Ici vous pouvez exposer votre meilleur "butin" obtenu lors d'un combat PvP ou PvM.
Moi personnellement, c'est lors d'une aggro d'une ptite nini lvl 64 (paix à son àme).
Résultat du combat: drop pano scara dorée, un peu de scara noir, pano scara rouge jet parfait, pano picpic, ressources et 80 000k. Bref la belle vie.
Ceux qui l'avaient aggro avec moi doivent surement se reconnaitre, vu qu'ils ont une part du butin. x')
Revenir en haut Aller en bas
Lionfeu
Piou
Piou



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/10/2008

Votre meilleur butin. Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur butin.   Votre meilleur butin. Icon_minitimeLun 27 Oct - 2:54

Ah,cette nini lvl64,je l'oublierai pas,J'ai gagné 2objet de la panoplie Scara rouge Très bien forgemagé!

Mais mon meilleur butin est sur un PK,il m'a agressé a bonta et j'ai gagné plein d'objets de la panoplie bouftou,225 000kamas,une alliance de silimelle et des bottes de Tarsy!

Voila!
Revenir en haut Aller en bas
glurp
Piou
Piou
glurp


Nombre de messages : 2
Age : 45
Date d'inscription : 02/11/2008

Votre meilleur butin. Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur butin.   Votre meilleur butin. Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:45

heu SANS AGRESSER, une collection d'anneaux avneturier, bottes, amulettes,marteaux et ceintures bouftou...pas de quoi saliver mais bon je fus contente tout de même:P
Revenir en haut Aller en bas
Akerax
Modérateur - Admin second - Gardien - Membre du Quintumvirat
Modérateur - Admin second - Gardien - Membre du Quintumvirat
Akerax


Nombre de messages : 55
Pseudo InGame : Akerox
Pseudo artisan/récolteur : Akrox
Date d'inscription : 24/10/2008

Votre meilleur butin. Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur butin.   Votre meilleur butin. Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:27

Mon meilleur butin ? tenez vous bien :
Un matin que le soleil se levait a peine sur Incarnam , Akerax décida d'aller se faire quelques monstres qui envahissait les champs. Il tomba alors sur un jeune tofu et un pissenlit. Du haut de son cercle 11 il avanca fièremment. Le combat terminé , il fouilla les dépouilles des monstres. Il vit une coiffe bouftou très bien fabriqué et encore mieux : elle était enchanté !
Il repartit heureux avec un crâne en prime.



Hrp/ Voila une coiffe bouftou +50force ca fait toujours plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Osyni
Piou
Piou



Nombre de messages : 6
Pseudo InGame : v-pasta
Date d'inscription : 23/11/2008

Votre meilleur butin. Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur butin.   Votre meilleur butin. Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:39

Moi ? , mon butin ? Ben ...Je me baladais dans astrub je vois un groupe de piou je l'attaque et je vois que j'ai dropper un crane de xélor pas beaucoup de kamas et surtout : un panoplie tofu Very Happy c'est ca qui est drole sur ce serveur Very Happy
c'était : albino Osyni cherry
Revenir en haut Aller en bas
Kanik
Piou
Piou



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/10/2008

Votre meilleur butin. Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur butin.   Votre meilleur butin. Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:58

Et ça fait encore plus mal de se souvenir de ça...
Je veux que vous reveniez... tous...
Quand à moi, bah j'ai une iopette 111, et puis c'est tout Sad
Votre meilleur butin. Drop10
Votre meilleur butin. Dropaa11
Et dire qu'avant on se contentait d'une pano scara dorée et de 20 000 kamas quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre meilleur butin. Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur butin.   Votre meilleur butin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre meilleur butin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de la rose morte :: Partie Publique :: Tah'verne publique-
Sauter vers: